Bonjour-santé® : une nouvelle fonctionnalité fort attendue !

Le patient en priorité : un choix logique

Boucherville, le 17 mai 2013 - Favoriser le contact du patient avec son médecin est le souhait de tous, plus particulièrement pour les consultations de première ligne.  Bonjour-santé® est fière de présenter la dernière fonctionnalité mise au point par ses développeurs, Accès 2.0, qui permet dorénavant au patient connus de voir son médecin de famille si celui-ci est disponible lors des consultations sans rendez-vous.  Une belle façon de placer le patient au coeur des préoccupations !

Simple, rapide et efficace

La gestion des consultations sans rendez-vous n’a jamais été aussi facile qu’avec Bonjour-santé®.  L'utilisation de nos solutions permet entre autres d’éliminer les files d’attente le matin, de limiter les déplacements des patients, de gérer efficacement l’activité de la salle d’attente et de réduire la pression exercée sur le personnel administratif en plus de permettre aux patients connus de voir plus facilement leur médecin.

« Bonjour-santé®, c’est … Une meilleure ambiance dans la salle d’attente.  Un excellent service à la clientèle : courtoisie, réponse rapide.  Une clientèle satisfaite de la facilité d’utilisation du système.  Bref, une clinique très heureuse d’avoir choisi la solution ! » Mme Linda Couillard, sécrétaire Clinique médicale du Havre Santé (GMF Lac St-François).

Un service éprouvé

Les preuves sont faites.  Avec plus de 500 000 consultations gérées en quelques mois, l’efficacité des solutions de gestion de rendez-vous de Bonjour-santé® n’est plus à prouver !  Près de 100 cliniques réparties dans la plupart des régions du Québec ont opté pour Bonjour-santé®.

À propos de Bonjour-santé®

Bonjour-santé® est une division de Tootelo Innovation, une entreprise de Boucherville fondée en 1994 et composée de 105 employés. Tootelo Innovation regroupe Bonjour-santé (solution de gestion de rendez-vous et de liste d’attente), Telmatik (service de gestion d’appels en impartition comptant 1 000 clients et répondant à 200 000 appels par mois), ainsi qu’Immocontact (service intégré de communication dans le domaine de l’immobilier, regroupant 85 000 agents immobiliers au Canada et assurant la gestion automatisée de 1,8 million de communications par mois).

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